ADRESSAGE : INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

ADRESSAGE
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
 
Vous venez de recevoir le certificat d’adressage qui précise votre nouvelle adresse. L’adressage est imposé dans toutes les communes, toute voie doit être nommée et chaque habitation doit être numérotée.
 
Nous souhaitions vous apporter quelques précisions :
 
  •  Le numéro attribué correspond à la position de votre habitation par rapport à la voie (rue, chemin, route, impasse) Nous avons opté pour une numérotation linéaire (le chiffre est déterminé par la distance entre le point de départ de la rue et votre habitation).
 
  • C’est l’adresse comprenant le numéro et le nom de la voie qui fait référence, en campagne les lieux dits sont maintenus, vous pouvez les rajouter en complément de votre nouvelle adresse si vous le souhaitez
 
  • La commune fait l’acquisition des plaques (numéro de maison et dénomination des rues). Nous prendrons contact avec vous lorsque nous serons en mesure de les poser.
 
 
  • Si vous avez besoin d’une attestation complémentaire n’hésitez pas à le demander au secrétariat de la mairie.
 
  • Le certificat d’adressage est nécessaire pour communiquer à différentes administrations ou services votre nouvelle adresse complète, à titre d’exemple EDF ou votre fournisseur d’électricité, CPAM, MSA, caisse de retraite, service des impôts, CAF, assurances, banque, et pour les différents abonnements…
Vous pouvez faire le changement d’adresse via le site :
 
La mairie reste à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour ces démarches.

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